mercredi 21 juillet 2010

Lanzarote vols


Vols pour Lanzarote


Lanzarote possède un assez grand aéroport international, qui à été rénové entièrement il y a quelques années. Il est relativement facile d’aller impeu partout dans le monde. Par contre certaine destinations sont plus difficiles d’accès, que d’autres, je prends donc mon exemple personnel :

Il m’arrive régulièrement de rentrer en France, mon pays natal pour y retrouver ma famille, mes amis et me ressourcer dans mon environnement culturel.

Allez donc savoir pourquoi ? il n’existe pas de vol direct depuis Lanzarote vers la France !

Donc il devient assez difficile de trouver, au meilleur prix et surtout sans trop d’attente, entre chaque escale, un billet d’avion !

En effet il y a tellement de compagnies aériennes et de possibilité que l’on y perd vite la raison ! Il m’est arrivé de partir en France en atterrissant en Belgique, pour ensuite prendre un train, a destination de paris…. cela me revenait beaucoup moins cher et m’évitait de passer une nuit a Madrid, Barcelone ou même Londres.

Maintenant j’utilise donc un moteur de recherche, qui va m’afficher directement, les prix, le temps de trajet et la compagnie aérienne : eDreams

eDreams, est donc le meilleur moteur de recherche, que j’ai trouve pour le moment, vous sélectionnez la rubrique vol, vous entrez votre lieu de départ, votre lieu d’arrivée, vos date de vacances et voila, en quelques secondes toutes les possibilités imaginable, avec le prix, les heures de départs, d’arrivées le nombre d’escales et la compagnie aérienne. Le tout sur une même page sans être obligé de rechercher à chaque fois les horaires et les prix.

Ensuite, il faudra surement ajuster ses dates de départ ou d’arrivée, pour bénéficier de meilleurs prix, mais cela se fait en quelques secondes !

Il faut par contre consulter régulièrement la page d’eDreams car il m’est arrivé fréquemment de voir des différence de prix assez notable, à la hausse comme à la baisse et le tout a quelques jours ou à quelques heures d’intervalles.

Il est aussi vrai, comme je vous le mentionne plus haut, qu’il est judicieux de consulter un autre moteur de recherche tout aussi puissant, j’ai donc choisis : expedia

En effet je consulte toujours expedia en parallèle, il peut y avoir des différences de prix notables et surtout il se peut, que vous puissiez réserver un vol ou un hôtel, qui n’est plus affiché sur eDreams.

Pour de multiples informations concernant lanzarote comme la meteo, web cam, meilleurs hotels, location de voitures et bien d'autres consulter ma page web : www.lanzarotelocation.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire